Logo du site

MAISONS DE L'AVENIR - Vannes (56000)

Logo du client MAISONS DE L'AVENIR

36, rue Oberlé,

56000 Vannes

Confiez nous votre rêve!
Voir les annonces

Le constructeur - MAISONS DE L'AVENIR

Maisons de l’Avenir a bâti des milliers de constructions individuelles et s’est développé jusqu’à devenir un des leaders du marché sur ce territoire.

Maisons de l’Avenir a conforté sa position majeure en adaptant son offre et en développant une large gamme de maisons modernes, contemporaines, traditionnelles et évolutives.

Chez Maisons de l’Avenir, tout est mis en œuvre pour vous garantir une maison au plus proche de vos aspirations, dans le respect des réglementations en vigueur (RT 2012, RT 2020).

Et si Maisons de l’Avenir inspire confiance et sérénité, c’est sans doute à cause de sa longue expérience : 45 ans de constructions de maisons individuelles, c’est un vrai gage de qualité !

Contacter le professionnel

Terrains constructibles

Découvrez les 700 terrains à vendre de MAISONS DE L'AVENIR - Vannes

7
Logo de MAISONS DE L'AVENIR pour l'annonce 325597334
338 000 €
490 m²

PloërmelMorbihan

programme terrain + maison

MAISON À CONSTRUIRE DE 120 M² PROCHE DE PLOËRMEL, 5 PIÈCESCette maison située à Ploërmel propose une surface habitable de 120 m² sur un terrain de 490 m², à proximité de l'océan Atlantique.Cette maison à réaliser comprend cinq pièces, dont quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Elle offre un espace de vie bien réparti pour toute la famille.Elle se développe sur deux niveaux, offrant ainsi un agencement qui optimise l'espace.Elle bénéficie d'un terrain de 490 m², permettant d'aménager un extérieur selon vos envies.ENVIRONNEMENTPloërmel est une commune offrant un cadre agréable, située à environ 46 kilomètres de la mer. Les transports sont accessibles avec les nationales N24 et N166 à proximité. Plusieurs établissements scolaires se trouvent aussi à proximité, parmi lesquels le collège privé Sacré-Coeur, le lycée polyvalent privé la Mennais - lycée des métiers, et diverses écoles primaires publiques et privées. Des équipements culturels et sportifs sont accessibles comme le cinéma Cinelac et des installations pour le tennis ou la natation. De nombreux commerces entourent le bien pour faciliter la vie quotidienne.NOUS CONTACTERLa maison est en vente au prix de 338000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de l'Avenir.Pour plus d'informations et pour échanger sur ce projet, contactez Damien DURIF de Maisons de l'Avenir Vannes. Il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.