Zoom sur les plus grands constructeurs de maisons neuves dans le Cantal (15)

Maisons traditionnelles, modernes ou contemporaines, à étage, avec combles aménagés ou de plain-pied, rectangulaires, en U ou en V… Qu’il s’agisse de faire construire une grande villa contemporaine à Aurillac ou une petite maison familiale près de Saint-Flour, les constructeurs proposent plusieurs modèles d’habitations dans le Cantal (15). Zoom sur les principaux acteurs de la construction individuelle dans ce département authentique et contrasté.

Maisons Partout

Marque du groupe HEXAOM, Maisons Partout fait partie des plus grands constructeurs de maisons neuves dans le Cantal. Fondée en 1988, cette entreprise familiale a déjà livré plus de 2 200 maisons neuves dans la région. Recherche du terrain et implantation de la construction, plan de financement et suivi du chantier… Ses équipes vous accompagnent dans toutes les étapes de votre projet.

maison classique avec sous-sol dans le 15, par Maisons Partout
Maisons Partout – Maison avec sous-sol

Constructions traditionnelles ou maisons à ossature bois, façades classiques, modernes ou contemporaines, maisons avec ou sans garage… Pour répondre à toutes les attentes, le constructeur propose plus de 91 modèles et plans de maisons neuves à personnaliser. Il réalise des maisons de plain-pied faciles à vivre et accessibles, et des maisons à étage, pour distinguer facilement les espaces jours et nuits. Ses maisons avec sous-sol décalé permettent quant à elles de profiter d’une solution encore plus modulable.

Site web du constructeur : www.maisonspartout.fr 

Maisons France Confort 

Constructeur de référence du groupe HEXAOM, Maisons France Confort réalise des habitations durables et performantes depuis 1919. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, cette entreprise familiale fait aujourd’hui partie des leaders du secteur de la construction individuelle. Esthétiques et confortables, ses maisons sont toutes conformes aux dernières normes en vigueur.

maison à étage avec garage intégré dans le Cantal, par Maisons France Confort
Maisons France Confort – Modèle Actua 105 R+1 GI

Maisons classiques, modernes ou contemporaines, à étage, avec combles aménagés ou de plain-pied, en U, en L, en V ou en T… Pour s’adapter à toutes les préférences et à toutes les demandes, Maisons France Confort propose des centaines de modèles de maisons personnalisables. Après vous avoir accompagné dans le choix de votre terrain, ses équipes vous aident à choisir le modèle qui correspond le plus à vos besoins. Pour une maison sur-mesure, vous pouvez ensuite opter pour différents aménagements et finitions.

Site web du constructeur : www.maisons-france-confort.fr 

Maisons d’en France – Massif Central

Constructeur de maisons neuves dans le Cantal, Maisons d’en France – Massif Central a été fondé en 1986. Depuis sa création, il a déjà livré plus de 1 600 maisons dans la région. Marque du groupe Polygone, le constructeur garantit des habitations performantes et confortables. Elles sont conçues à partir de matériaux modernes et innovants, et sont conformes à toutes les normes en vigueur.

maison cubique de plain-pied avec double garage dans le Cantal, par Maisons d'en France Massif Central
Maisons d’en France Massif Central – Maison Couze

Pour répondre à tous les besoins et s’adapter à tous les budgets, le constructeur propose plusieurs modèles et plans de maisons neuves à personnaliser. La Gamme Access comporte des maisons modernes et fonctionnelles, qui profitent de prestations de qualité. La Gamme 3 Plans = 1 Prix propose 3 modèles et plans de maisons différents, pour un seul et même prix. Les maisons sur-mesure sont quant à elles entièrement personnalisables. 

Site web du constructeur : www.maisonsdenfrance-massifcentral.fr 

Raymond Raynal

Fondé en 1980, le constructeur de maisons neuves Raymond Raynal profite d’une implantation locale et réalise des habitations de qualité. Cette entreprise à taille humaine favorise le contact et l’écoute, pour créer des relations de confiance avec ses clients. Son équipe de professionnels vous guide dans toutes vos démarches et vous aide à concrétiser votre rêve. Depuis sa création, le constructeur a déjà réalisé plus de 1 500 maisons neuves dans le Cantal.

maison moderne à étage dans le 15, par Raymond Raynal
Raymond Raynal – Maison cubique à étage

Maisons traditionnelles, modernes ou contemporaines, à étage ou de plain-pied, avec ou sans garage… Le constructeur conçoit et réalise différents styles de maisons neuves. Pour s’adapter parfaitement à votre mode de vie, à vos besoins et à vos envies, il propose également de réaliser votre maison entièrement sur-mesure.

Site web du constructeur : www.constructeur-maison-cantal.com 

Maison Plus

Constructeur de maisons neuves dans le Cantal, Maison Plus propose plusieurs solutions pour accéder plus facilement à la propriété. Dans la version Travaux, ses équipes se chargent uniquement du gros oeuvre. Dans la version Finitions, le constructeur s’occupe de tout, jusqu’à l’agencement des différents espaces intérieurs. La version Clef en Main comprend également toutes les prestations de décoration intérieure de la maison.

maison de plain-pied en U dans le 15, par Maison Plus
Maison Plus – Maison de plain-pied

Pour répondre à toutes les préférences esthétiques, le constructeur propose deux gammes principales de maisons à construire. Qu’il s’agisse de faire construire une maison contemporaine ou traditionnelle, il est possible de choisir entre une maison à étage ou de plain-pied, avec ou sans garage, en T, en U ou en L…

Site web du constructeur : www.maisonplus-cantal.fr 

Vous souhaitez acheter une parcelle de terrain dans le Cantal (15), pour faire construire une maison qui correspond parfaitement à vos besoins et à votre budget ? Les constructeurs disposent aujourd’hui d’une offre variée de terrains à construire dans ce département d’Auvergne-Rhône-Alpes. Ils proposent également plusieurs modèles et plans de maisons neuves à personnaliser. Pour découvrir toutes leurs offres et réalisations, n’hésitez pas à consulter leur site internet. Vous pouvez aussi contacter leurs équipes, pour plus de renseignements.

Laisser un commentaire