Salon de la Maison Neuve de Bordeaux les 21 et 22 septembre 2019

Notez cet article

Pour sa 14e édition, le salon de la Maison Neuve de Bordeaux ouvrira ses portes les 21 et 22 septembre 2019. 60 exposants, dont 40 constructeurs de maisons individuelles, aménageurs et organismes de financement, seront présents pour vous accueillir.

Pourquoi visiter le salon de la maison neuve de Bordeaux ?

Vous avez un projet de construction mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Le salon de la Maison Neuve pourra vous donner toutes les cartes nécessaires pour mener à bien votre projet.

Avec un grand nombre de constructeurs présents, vous pourrez échanger avec eux. Et choisir celui qui vous convient le mieux. De plus, des visites grandeur nature (grâce à un accès à Homexpo) vous permettront de vous projeter dans différents styles de maisons.

N’oublions pas non plus que des projets en immersion virtuelle vous seront présentés pour donner plus de réalisme à vos idées !

Batisoft – Modèle Citia

A lire : Quel matériau de construction choisir pour sa maison neuve?

Informations pratiques sur le salon

Salon de la maison neuve de Bordeaux
DatesLes 21 et 22 septembre 2019
HorairesSamedi et dimanche : de 10h à 18h
AdresseParc des expositions – Cours Jules Landoumegue – 33300 Bordeaux
TarifsGratuit
FréquentationNon définie
Nombre d’exposants60 exposants
Métiers représentésConstructeur / Rénovation
Site du salonhttp://www.salondelamaisonneuve.com/

A noter : Nous ne garantissons pas la maintenance du salon. Ce dernier peut être annulé quelques jours avant la date du début de l’événement. Nous vous invitons à suivre régulièrement l’activité du salon en cliquant sur le lien du site de l’événement.

Localisation de l’événement