Zoom sur le modèle de maison Sofia de Villas Prisme

maison villas prisme avec piscine
Zoom sur le modèle de maison Sofia de Villas Prisme
3.7 (73.33%) 3 vote[s]

Avec ses airs d’Andalouse, le modèle de maison Sofia de Villas Prisme est un véritable bijou. Maison traditionnelle et méditerranéenne, elle est aussi d’une formidable modernité !

Extérieur : la tradition dans son plus bel écrin

En un mot comme en cent : Sofia est une magnifique maison. Pour autant, ni trop cossue, ni trop clinquante, elle laisse entrevoir sur chacun des angles extérieurs son côté belle maison familiale. De celles que l’on imagine déjà laisser à ses enfants : la pierre principale d’un patrimoine. De celles, aussi, qui permettent de vivre de merveilleux moments et de récolter autant de souvenirs.

Selon la couleur du toit, elle se révèle tantôt contemporaine, tantôt traditionnelle. Mais, d’une manière générale, elle ressemble à ses acheteurs. Comme eux et leur style de vie, elle est généreuse et solaire.

Avec son entrée discrète à côté du garage, elle offre un espace protégé. L’allée, quant à elle, permet la mise en place d’un béton décoratif. Celui-ci est bien sûr modulable en fonction de vos goûts.

À l’arrière de la maison, le modèle Sofia déploie tout son talent. Ainsi, les différents volumes se marient à merveille entre les deux niveaux. Une pergola intégrée offre par ailleurs un refuge idéal par grand soleil ou giboulée. Si, en plus, vous avez la chance de pouvoir construire une piscine, l’ambiance de la maison n’en sera que plus magique.

Intérieur : la maison familiale comme on en rêve

De 130 à 174 m² et avec 4 chambres, ce modèle offre donc une surface importante. Au rez-de-chaussée, le grand séjour est ouvert sur la cuisine et donne directement sur la pergola. Grâce à cet espace parfaitement étudié, la circulation dans les pièces se fait sans problème.

Toujours au premier niveau, une chambre avec une salle de bain, peut être la suite parentale ou une chambre d’amis, selon vos besoins.

À l’étage, trois chambres et une salle de bain spacieuse viennent parfaire l’ambiance familiale de cette grande maison. Enfants, jeunes adolescents : chacun y trouve son compte et peut sans difficultés protéger son intimité. Si la maison est ouverte, elle laisse en effet la possibilité de se retrouver seul et de travailler dans sa chambre ou dans un bureau.

Sofia est une maison idéale pour vivre en famille. Personnalisable, elle vous laisse toute la latitude pour en faire votre construction, votre projet personnel, avec les conseils de votre constructeur Villas Prisme. N’hésitez pas à cliquer ici pour en savoir plus sur ce modèle et obtenir les plans sur le site de Villas Prisme.

Sommaire
Nom de l'article
Zoom sur le modèle de maison Sofia de Villas Prisme
Description
Découvrez le modèle de maison Sofia de Villas Prisme, une maison familiale entre tradition et modernité pour un magnifique résultat !
Nom du publieur
www.terrain-construction.com
Logo