Le Clos du Mas Bilier : un nouveau lotissement de 24 terrains à bâtir à Limoges (87)

Profitant d’une situation géographique idéale, le lotissement Le Clos du Mas Bilier propose 24 nouveaux lots à bâtir à Limoges, en Haute-Vienne (87). Une belle opportunité pour profiter d’une vie au calme, à proximité d’une grande ville dynamique et attractive.

Un emplacement idéal, pour profiter des avantages de la ville et de la campagne

Commune de Nouvelle-Aquitaine et du Grand Sud-Ouest de la France, Limoges est une ville à la renommée internationale. Labellisée « Ville d’Art et d’Histoire », elle est également reconnue comme la capitale mondiale des arts du feu, et profite d’une histoire riche de plus de 2 000 ans. Deuxième commune la plus peuplée de la région, il s’agit de la ville-centre de l’aire urbaine de Limoges, qui regroupe aujourd’hui 96 communes du secteur.

vue du Quartier de Landouge, à l'ouest du centre-ville de Limoges (87)
Quartier de Landouge – Limoges (87)

Pour répondre aux besoins actuels en matière de logement, le lotissement Le Clos du Mas Bilier propose 24 nouveaux terrains à bâtir en Haute-Vienne, à l’ouest du centre-ville de Limoges (rue Eric Tarbarly). Situé à seulement 6 kilomètres du centre-ville, entre les quartiers de Landouge et de La Chabaudie, il propose à ses futurs habitants un emplacement géographique idéal.

En plus d’offrir une vie au calme, dans un cadre privilégié, naturel et verdoyant, cette adresse stratégique permet de rejoindre rapidement Limoges, et tous les services et infrastructures proposés par la ville. Facilement accessible en vélo, le centre-ville est bien desservi par le réseau de transports en commun.

Le lotissement est situé à moins de 5 minutes d’une grande surface et de l’école du quartier de Landouge, à 10 minutes de l’aéroport de Limoges et à moins de 15 minutes de la Gare.

24 lots viabilisés, avec libre choix du constructeur

Les 24 parcelles du lotissement Le Clos du Mas Bilier affichent des surfaces allant de 357 m² à 803 m², pour accueillir tous types de projet. Les terrains à bâtir sont proposés à partir de 43 000 euros. Avec une surface de 357 m², le lot n°23 est réservé à du PLS. Accordé sous certaines conditions, le Prêt Locatif Social est un prêt réglementé qui permet de financer la création de logements locatifs intermédiaires, destinés à des ménages modestes.

plan du futur lotissement Le Clos du Mas Bilier, à Limoges (87)
Lotissement Le Clos du Mas Bilier – Limoges (87)

Les terrains à bâtir sont proposés viabilisés (avec les réseaux d’eau, d’électricité, le téléphone, le gaz et le tout-à-l’égout), avec libre choix du constructeur. C’est le promoteur immobilier et lotisseur Pierres et Territoires de France Centre Atlantique qui est en charge de son aménagement. Spécialiste des départements des Deux-Sèvres (79), de la Vienne (86) et de la Haute-Vienne (87), il développe des lotissements durables et respectueux de l’environnement depuis plus de 100 ans. Son calendrier annonce une livraison prévisionnelle en janvier 2023.

Laisser un commentaire