Le Parc d’Edern (29) : plusieurs terrains encore disponibles près de Quimper

Petite commune bretonne entre Quimper et Châteaulin, Edern accueille depuis peu un nouveau lotissement de 28 terrains à bâtir : le Parc d’Edern. Proposés par le groupe Lamotte, plusieurs lots sont encore disponibles.

Un emplacement de choix, au cœur de la Cornouaille 

Petite commune rurale du Sud-Finistère (29), Edern offre à ses habitants un cadre de vie agréable et préservé. Proche du littoral, ce petit village permet de profiter du charme de la campagne, mais aussi de paysages maritimes majestueux. Apprécié des jeunes familles, Edern bénéficie également d’une situation géographique stratégique : le village est situé à seulement 18 kilomètres du centre-ville de Quimper, et fait partie de son aire d’attraction. Son emplacement privilégié permet de profiter facilement de nombreux équipements publics, d’infrastructures sportives et culturelles, d’un bon réseau de transports, et de plusieurs services et commerces de proximité.

vue sur la commune rurale d'Edern, dans le Finistère (29)
Edern – Finistère (29)

Pour répondre aux besoins croissants de la commune en matière de logement, Edern accueille un nouveau lotissement de 28 terrains constructibles. Situé route de Kerganaval, à seulement 250 mètres du cœur de bourg, le Parc d’Edern offre un emplacement de choix pour faire construire sa maison neuve. Ce nouveau programme permet de rejoindre rapidement le centre-ville de Briec (à moins de 2 kilomètres), l’hypercentre de Quimper (à 18 kilomètres) et l’hypercentre de Douarnenez (à 31 kilomètres). Il permet aussi d’accéder facilement au réseau de bus de l’agglomération de Quimper Bretagne Occidentale (QBO).

Plusieurs terrains encore disponibles

Soigneusement choisis et étudiés pour garantir un cadre de vie de qualité, les terrains affichent des superficies allant de 420 à 829 m2. Sur les 28 lots proposés lors de la commercialisation de ce nouveau lotissement, 6 sont encore disponibles (avec des surfaces allant de 459 à 824 m2). C’est le groupe Lamotte qui est en charge du projet. 

logo de l'aménageur lotisseur Groupe Lamotte
Groupe Lamotte

Expert des métiers de l’immobilier depuis plus de 65 ans, le groupe Lamotte est né à Rennes en 1955. Il s’est progressivement imposé comme un acteur immobilier incontournable dans tout le Grand Ouest et l’arc Atlantique. Désormais présent en Île-de-France et en Rhône-Alpes, le groupe cultive son attachement et sa connaissance des territoires grâce à une organisation régionalisée.

Spécialiste du foncier et des techniques d’infrastructures, l’aménageur lotisseur réalise de nouveaux quartiers d’habitation et propose des terrains « prêts à construire ». Choix du terrain le plus adapté, préservation de l’environnement existant, mise en valeur des espaces verts… Il apporte un soin particulier à la qualité de ses réalisations, et propose un accompagnement global et sur mesure à chacun de ses clients. 

Laisser un commentaire