Lotissement « La Chantereine » : 18 nouveaux terrains à bâtir à Gellainville (28)

Le lotisseur Pierres & Territoires Eure-et-Loir lance les travaux d’aménagement de la troisième tranche du lotissement « La Chantereine », au lieu-dit Bonville. Au total, ce sont 18 nouveaux terrains prêts à bâtir qui sont commercialisés dans la commune de Gellainville (28).

Une commune atypique, à l’emplacement géographique stratégique

Première commune rurale au sud-est de Chartres, Gellainville est située sur un axe stratégique (la RN154 qui relie les villes de Rouen, Dreux, Chartres et Orléans). À l’écart de la circulation, le bourg de la commune profite d’un environnement protégé, et offre un cadre de vie agréable à ses habitants. Centre névralgique de ce petit territoire rural, le lieu-dit de Bonville est situé de l’autre côté de la nationale. Il profite de tous les services et équipements publics de la commune. Gellainville abrite également une zone industrielle dynamique, qui accueille de nombreuses entreprises et activités (dans les domaines de la cosmétique, la logistique, le transport, l’archivage…). 

commune de Gellainville (28)
Gellainville (28)

Située à moins de deux minutes de Chartres (et faisant naturellement partie de son aire d’attraction), la commune accueille chaque année de nouveaux habitants et développe son offre de logement. Gellainville abrite aujourd’hui deux lotissements importants : le lotissement communal « La Fosse du Moulin », et le lotissement « La Chantereine ». Aménagé en plusieurs phases, ce dernier continue à se développer avec la commercialisation de 18 nouveaux terrains à bâtir.

18 nouveaux terrains à bâtir à « La Chantereine »

Projet de l’aménageur et lotisseur Pierres & Territoires Eure-et-Loir, le lotissement « La Chantereine » a en effet été développé en plusieurs tranches. Après la commercialisation de 53 premiers lots en 2010, ce sont 16 terrains qui ont été vendus en 2018. Aujourd’hui, l’aménagement du lotissement se poursuit, avec la commercialisation de 18 nouveaux terrains. Les lots proposent des superficies allant de 501 à 728 m2. Ils sont viabilisés et prêts à bâtir, avec la réalisation de tous les réseaux d’assainissement (tout-à-l’égout), d’eau, de gaz, d’électricité et de téléphone.

plan de la nouvelle tranche d'aménagement du lotissement "La Chantereine", à Bonville, Gellainville (28)
“La Chantereine” – Nouveau lotissement de 18 terrains à bâtir à Bonville, Gellainville (28)

Intervenant dans de nombreux domaines de l’habitat, Pierres & Territoires Eure-et-Loir conjugue les activités de promotion immobilière, d’aménagement et de lotissement. Il fait partie du groupe Pierres & Territoires de France, une marque de PROCIVIS Immobilier. Le lotisseur choisit les meilleurs terrains et les environnements les plus adaptés à ses projets, en concertation directe avec les élus des collectivités. Son expérience dans la valorisation des territoires lui permet de répondre parfaitement aux exigences locales et aux attentes des communes et de leurs habitants.

Laisser un commentaire