Saint-Père-en-Retz (44) : un nouveau lotissement de 44 terrains entre la Loire et l’Atlantique

L’aménageur lotisseur Bâti-Aménagement commercialise un nouveau lotissement à moins d’une heure de Nantes, dans la petite commune de Saint-Père-en-Retz (44). Avec 44 terrains libres de constructeur, le lotissement « Les Jardins du Moulin Nicolie » profite d’un emplacement géographique idéal, à mi-chemin entre la Loire et l’océan Atlantique.

Une commune agréable, à quelques minutes de la Côte de Jade

Petit village rural de l’Ouest de la France, Saint-Père-en-Retz est situé en Loire-Atlantique (44), en région Pays de la Loire. À quelques minutes de la Côte de Jade, cette commune du rétro-littoral offre calme et tranquillité à ses habitants. Son implantation géographique idéale leur permet en effet de profiter de tous les avantages de la campagne, à moins de 10 minutes de la station balnéaire de Pornic et de ses plages.

Les Jardins du Moulin Nicolie, nouveau lotissement à Saint-Père-en-Retz (44) par Bâti-Aménagement
Les Jardins du Moulin Nicolie – Saint-Père-en-Retz (44)

Saint-Père-en-Retz est également situé dans un secteur dynamique et facile d’accès. À seulement 35 minutes de l’aéroport de Nantes et moins de 25 minutes de Saint-Nazaire, la commune permet de rejoindre facilement et rapidement deux grandes villes de la région. Attractive, cette zone offre ainsi de nombreuses opportunités économiques à ses habitants (elle accueille des entreprises industrielles, artisanales, commerciales et agricoles) et plusieurs équipements publics de qualité.

44 terrains à bâtir, libres de constructeur

Le lotissement « Les Jardins du Moulin Nicolie » est implanté près du bourg de Saint-Père-en-Retz et de ses équipements, au cœur d’un quartier résidentiel idéal pour vivre en famille. Développé dans le respect de l’environnement paysager existant, ce nouveau quartier propose des parcelles de différentes surfaces, entre 268 m2 et 522 m2.

S’inscrivant dans une démarche de développement durable et offrant une typologie architecturale variée, ces nouveaux terrains permettent de favoriser la connexion entre les futurs habitants du lotissement. Un cadre idéal pour profiter d’une vie de quartier, tout en jouissant d’une totale intimité.

Plan du nouveau lotissement "Les Jardins du Moulin Nicolie", à Saint-Père-en-Retz (44) par Bâti-Aménagement
Les Jardins du Moulin Nicolie – Saint-Père-en-Retz (44)

Le lotissement propose au total 44 terrains à bâtir. Libres de constructeur, ils offrent de nombreuses possibilités aux futurs acquéreurs. 38 terrains sont encore disponibles (entre 268 m2 et 522 m2). Ils sont commercialisés par Bâti-Aménagement, aménageur lotisseur en Bretagne, Loire-Atlantique et Vendée.

Spécialiste immobilier dans la vente de terrains constructibles viabilisés, il propose des parcelles libres de constructeur et accompagne les futurs propriétaires dans le développement de leur futur projet. L’aménageur lotisseur conçoit des nouveaux quartiers d’habitats de qualité, pour répondre aux besoins du marché et aux demandes actuelles des collectivités.

Laisser un commentaire