Logo du site
Image de background

Maison à construire à Barbaira (11800)

210000 €
95 m²
Barbaira
Aude (11)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3442224
Annonce publiée le 02/07/2025

Description

Maison F5 (95 m²) en vente à Barbaira
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À deux pas de Carcassonne, nous sommes ravis de vous présenter en vente, idéalement située dans Barbaira (11800), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 95 m². Elle compte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain du bien s'étend sur 395 m².
Cette maison est neuve.
La maison est située dans un secteur prisé. Une école primaire y est implantée. L'autoroute A61 est accessible à 8 km. Il y a un bureau de poste et une épicerie dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 210 000 €.
Contactez notre agence (EMBID Stéphane : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison. Maisons France Confort Carcassonne est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Aude

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons de Manon, grand constructeur dans le sud de la France10/06/2024
Lire l'article
Maisons de Manon, grand constructeur dans le sud de la France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post OC Résidences, le constructeur de maisons neuves incontournable en Occitanie09/04/2024
Lire l'article
OC Résidences, le constructeur de maisons neuves incontournable en Occitanie
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !