Logo du site
Image de background

Maison à construire à Auberville (14640)

574554 €
120 m²
Auberville
Calvados (14)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3370471
Annonce publiée le 26/04/2025

Description

Auberville : maison de 7 pièces (120 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 7 PIÈCES NEUVE
En vente à 2 km de VILLERS SUR MER et à 24 km du Havre, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Auberville (14640), notre agence Maisons France Confort Deauville est ravie de vous présenter cette maison de 7 pièces de 120 m² et de 928 m² de terrain. Elle comporte quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
C'est une maison de 2 niveaux. Elle est neuve.
La maison se trouve dans un secteur attractif. Tous les types d'établissements scolaires (maternelle, élémentaire et secondaire) sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l'autoroute A13 à 9 km. Il y a des bassins de natation, des tennis, quatre bibliothèques, trois ports de plaisance, un bowling, des commerces, des boulangeries, des supermarchés, des poissonneries et des bureaux de poste à proximité. 3 marchés animent le quartier.
Elle est proposée à l'achat pour 574 554 €.
Contactez notre agence (RODRIGUEZ Alexandre : (Numéro supprimé)) (Numéro supprimé) pour tout renseignement sur le bien, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Deauville est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Calvados

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !