Logo du site
Image de background

Maison à construire à Bavent (14860)

285900 €
100 m²
Bavent
Calvados (14)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3501933
Annonce publiée le 13/09/2025

Description

VENTE : maison de 6 pièces (100 m²) à Bavent
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À 6 km de la Manche et à quelques kilomètres de Caen, venez découvrir cette maison de 6 pièces de 100 m² idéalement située dans Bavent (14860).
Cette maison possède 2 niveaux. Son intérieur est composé de quatre chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien est de 311 m².
Cette maison se trouve dans un quartier attractif. Des écoles primaires y sont implantées et, parmi lesquelles l'École Élémentaire Henri Baptiste Gregoire. Niveau transports en commun, il y a deux gares (Dives-sur-Mer-Cabourg et Dives-sur-Mer Port Guillaume) à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A13 et la nationale N814 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve un tennis et une épicerie à quelques minutes à peine.
Elle est proposée à l'achat pour 285 900 €.
Contactez Séverine CHATARD (tél : (Numéro supprimé)) pour toute information sur le bien, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Caen est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Calvados

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !