Logo du site
Image de background

Maison à construire à Équemauville (14600)

429800 €
134 m²
Équemauville
Calvados (14)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3440087
Annonce publiée le 29/06/2025

Description

Équemauville : maison 1 pièce (134 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 1 PIÈCE NEUVE
À vendre à 5 km de la Manche et à 12 km du Havre, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Équemauville (14600), Extraco construction rénovation Pont-l'Évêque vous propose cette maison 1 pièce de 134 m² et de 949 m² de terrain. Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et trois salles de bains.
C'est une maison de 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison se situe dans un quartier convoité. L'École Primaire des Rainettes est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a la gare Trouville-Deauville à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à l'autoroute A29 à 3 km. On trouve un tennis, un bassin de natation, une boulangerie, un commerce et un supermarché dans les environs.
Son prix de vente est de 429 800 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Marion PAIN (tél : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison. Extraco construction rénovation Pont-l'Évêque vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans toutes vos démarches.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Calvados

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !