Logo du site

Terrain à bâtir à Les Métairies (16200)

25000 €
880 m²
28 €/m²
Les Métairies
Charente (16)
Terrain seul
Réf externe: 3655654
Annonce publiée le 05/02/2026

Description

Venez découvrir une opportunité rare sur la commune des Métairies, un village paisible et recherché. Idéalement située à moins de cinq minutes de JARNAC. Imaginez votre projet de construction dans un cadre authentique, à seulement quelques minutes des axes principaux, tout en bénéficiant de la tranquillité du village. RN 141 accès rapidement, idéal pour aller sur Cognac ou Angoulême.
Commerces, écoles et services accessibles à proximité, raccordement en bordure de terrain. Le terrain est desservi par le tout à égout.
N'hésitez pas à contacter notre agence ALPHA CONSTRUCTIONS Cognac (Tony DAIGRE (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements.

Situation géographique

Contacter Alpha Constructions

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Charente

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post IGC, constructeur de maisons neuves leader dans le Grand Sud-Ouest10/06/2024
Lire l'article
IGC, constructeur de maisons neuves leader dans le Grand Sud-Ouest
Image du post Bermax Construction, constructeur de maisons sur mesure en Charente et Charente-Maritime30/04/2024
Lire l'article
Bermax Construction, constructeur de maisons sur mesure en Charente et Charente-Maritime
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Salon Maison Angoulême : rendez-vous du 5 au 7 avril à l’Espace Carat !11/04/2024
Lire l'article
Salon Maison Angoulême : rendez-vous du 5 au 7 avril à l’Espace Carat !