Logo du site
Image de background

Maison à construire à Châtelaudren (22170)

330900 €
125 m²
Châtelaudren-Plouagat
Côtes-d'Armor (22)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3438552
Annonce publiée le 28/06/2025

Description

Châtelaudren : maison T5 (125 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente à 18 km de la Manche et à deux pas de Saint-Brieuc, votre agence Maisons de l'Avenir Saint-Brieuc est heureuse de vous proposer cette maison de 5 pièces de 125 m² idéalement située dans Châtelaudren (22170).
Cette maison compte 2 niveaux. Elle dispose de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 359 m².
La maison se trouve dans un secteur recherché. Côté transports en commun, il y a deux gares (Châtelaudren-Plouagat et Plouvara-Plerneuf) à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à la nationale N12 à 2 km. On trouve une bibliothèque, des commerces, un supermarché, trois boulangeries, deux boucheries-charcuteries et un bureau de poste à proximité de la maison. Ne manquez pas le marché Place de la République chaque lundi matin.
Elle est à vendre pour la somme de 330 900 €.
Contactez Cyril RENVAZE ((Numéro supprimé)) pour toute information sur la propriété, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de l'Avenir Saint-Brieuc vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Côtes-d'Armor

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !
Image du post Encore quelques terrains à vendre au lotissement communal de Kerbors (22)11/03/2024
Lire l'article
Encore quelques terrains à vendre au lotissement communal de Kerbors (22)