Logo du site

Maison à construire à Plérin (22190)

297000 €
80 m²
Plérin
Côtes-d'Armor (22)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3638048
Annonce publiée le 23/01/2026

Description

Plérin : maison de 4 pièces (80 m²) en vente
MAISON 4 PIÈCES NEUVE - PROCHE DE SAINT-BRIEUC
À vendre : localisée à 6 km de la Manche et à deux pas de Saint-Brieuc, notre agence Maisons de l'Avenir Saint-Brieuc est ravie de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² à Plérin (22190). Son intérieur dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain de la propriété s'étend sur 470 m².
Cette maison est neuve.
Il y a l'École Primaire Privée Notre Dame, l'École Primaire Publique Harel de la Noë et le Collège Jules Léquier à moins de 10 minutes à pied et une crèche. Côté transports en commun, on trouve trois gares (Saint-Brieuc, La Méaugon et Plouvara-Plerneuf) à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N12 est accessible à 1 km. Il y a des commerces, deux boulangeries, un bureau de poste, trois boucheries-charcuteries et une supérette dans les environs. Enfin, le marché Rue du Commerce a lieu tous les dimanches matin.
Elle est proposée à l'achat pour 297 000 €.
Prenez contact avec Samuel ROGER ((Numéro supprimé)) pour toute information sur cette maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Côtes-d'Armor

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !
Image du post Encore quelques terrains à vendre au lotissement communal de Kerbors (22)11/03/2024
Lire l'article
Encore quelques terrains à vendre au lotissement communal de Kerbors (22)