Logo du site

Terrain à bâtir à Vildé-Guingalan (22980)

33500 €
405 m²
83 €/m²
Vildé-Guingalan
Côtes-d'Armor (22)
Terrain seul
Réf externe: 3851486
Annonce publiée le 29/08/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 405 M² À VILDÉ-GUINGALAN, PROCHE DE SAINT-MALO, DANS UN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ.

Ce terrain offre une belle opportunité pour bâtir une maison sur mesure en profitant d'un extérieur à aménager selon vos envies. Il bénéficie d'un emplacement privilégié à Vildé-Guingalan, permettant un cadre de vie calme tout en restant proche des commodités.

Il s'agit d'une parcelle présentant une surface de 405 m², idéale pour donner vie à votre projet immobilier.

Il est situé dans un secteur offrant un accès rapide à la nationale N176, facilitant vos déplacements quotidiens. L'école primaire publique de Vildé Guingalan se trouve à quelques minutes à pied, assurant un cadre pratique pour les familles. Par ailleurs, la ville de Saint-Malo est accessible à 26 kilomètres. Deux gares, Corseul - Languenan et Dinan, sont également à disposition dans un rayon d'environ 6 à 8 kilomètres. La proximité de la mer, située à un peu plus de 21 kilomètres, offre un potentiel d'évasion apprécié à proximité.

Il est vendu par un partenaire de Maisons de l'Avenir Saint-Carné, au prix de 33 500 euros.

Pour toute information complémentaire et afin d'en savoir plus sur cette parcelle, n'hésitez pas à contacter Laetitia Amiri au (Numéro supprimé). Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Côtes-d'Armor

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !
Image du post Encore quelques terrains à vendre au lotissement communal de Kerbors (22)11/03/2024
Lire l'article
Encore quelques terrains à vendre au lotissement communal de Kerbors (22)