Logo du site
Image de background

Maison à construire à Ballancourt-sur-Essonne (91610)

365000 €
89 m²
Ballancourt-sur-Essonne
Essonne (91)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3365535
Annonce publiée le 19/04/2025

Description

VENTE : maison F5 (89 m²) à Ballancourt-sur-Essonne
PROCHE DE CRÉTEIL - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : à deux pas de la station Bouray (Paris à 30 min par le RER C), à Ballancourt-sur-Essonne (91610), notre agence Maisons France Confort Nemours est ravie de vous présenter cette maison de 5 pièces de 89 m². Son intérieur est composé de trois chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains.
Le terrain du bien est de 400 m².
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle est neuve.
L'École Élémentaire Jules Ferry et l'École Maternelle Pasteur sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme trois crèches. Côté transports en commun, on trouve les lignes D et C du RER ainsi que 11 gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque, quatre commerces, deux boulangeries, une boucherie-charcuterie et une épicerie à proximité de la maison. Le marché Place du marché anime les environs.
Son prix de vente est de 365 000 €.
Contactez notre agence (RAOUX Jerome : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Nemours est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Essonne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !