Logo du site
Image de background

Maison à construire à Bruyères-le-Châtel (91680)

361108 €
80 m²
Bruyères-le-Châtel
Essonne (91)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3439494
Annonce publiée le 28/06/2025

Description

Bruyères-le-Châtel : maison F5 (80 m²) en vente
MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À deux pas de la station Breuillet-Bruyères-le-Châtel (Paris à 40 min par le RER C), en vente à Bruyères-le-Châtel (91680), nous sommes ravis de vous proposer cette maison de 5 pièces de 80 m² et de 519 m² de terrain.
C'est une maison de 2 niveaux. Elle offre trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
L'École Maternelle les Bleuets et l'École Élémentaire les Coquelicots sont implantées dans la commune. Niveau transports, on trouve la ligne de RER C (Breuillet-Bruyères-Le-Châtel) ainsi que neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque à proximité du logement.
Elle est à vendre pour la somme de 361 108 €.
Contactez Anne DELOHEN (tél : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Nemours est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Essonne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !