Logo du site
Image de background

Maison à construire à Bruyères-le-Châtel (91680)

343000 €
109 m²
Bruyères-le-Châtel
Essonne (91)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3533744
Annonce publiée le 11/10/2025

Description

VENTE d'une maison F6 (109 m²) à Bruyères-le-Châtel
MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À côté de la station Breuillet-Bruyères-le-Châtel du RER C (40 min de Paris), en vente à Bruyères-le-Châtel (91680), votre agence Maisons France Confort Ris-Orangis est ravie de vous présenter cette maison de 6 pièces de 109 m² et de 880 m² de terrain.
C'est une maison de 2 niveaux. Son intérieur offre quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Il y a l'École Maternelle les Bleuets et l'École Élémentaire les Coquelicots dans la commune. Niveau transports en commun, on trouve la ligne de RER C (Breuillet-Bruyères-Le-Châtel) ainsi que neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 343 000 €.
Contactez notre constructeur (AUGUSTINE Sabrina : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons France Confort Ris-Orangis vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Essonne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !