Logo du site
Image de background

Maison à construire à Draveil (91210)

394831 €
124 m²
Draveil
Essonne (91)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3395416
Annonce publiée le 22/05/2025

Description

VENTE : maison F7 (124 m²) à Draveil
MAISON 7 PIÈCES NEUVE
À quelques minutes du RER D (station Viry-Châtillon, 25 min de Paris), à vendre à Draveil (91210), votre agence Maisons France Confort Nemours est heureuse de vous présenter cette maison de 7 pièces de 124 m² et de 350 m² de terrain.
C'est une maison de 2 niveaux. Elle propose cinq chambres, une cuisine et trois salles de bains. La maison est neuve.
Des établissements scolaires de tous types sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve deux lignes de RER (D et C) ainsi que 36 gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque, un tennis, deux boulangeries, des commerces, un supermarché et une boucherie-charcuterie à proximité.
Son prix de vente est de 394 831 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Anne DELOHEN ((Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur ce bien.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Essonne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !