Logo du site
Image de background

Maison à construire à Draveil (91210)

370000 €
100 m²
Draveil
Essonne (91)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3571346
Annonce publiée le 14/11/2025

Description

VENTE d'une maison F6 (100 m²) à Draveil
CENTRE-VILLE - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À quelques minutes de la station Viry-Châtillon du RER D (25 min de Paris), votre agence Maisons France Confort La Queue-en-Brie est heureuse de vous présenter cette maison de 6 pièces de 100 m² et de 330 m² de terrain avec vue sur rue à vendre dans le centre de Draveil (91210).
Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Son intérieur dispose de quatre chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. La maison est neuve.
Il y a tous les types d'écoles (maternelle, élémentaire et secondaire) à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve le RER D et C ainsi que 36 gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque, un tennis, deux boulangeries, des commerces, un supermarché et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Son prix de vente est de 370 000 €.
Prenez contact avec Thomas RELAND ((Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison ou sur les modalités de vente. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons France Confort La Queue-en-Brie.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Essonne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !