Logo du site

Terrain à bâtir à Alizay (27460)

73000 €
426 m²
171 €/m²
Alizay
Eure (27)
Terrain seul
Réf externe: 3792246
Annonce publiée le 20/06/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 426 M² AU MANOIR SUR SEINE, PROCHE D'ALIZAY ET DE ROUEN.

Idéal pour un projet de construction. Ce terrain vous permet de créer une maison sur mesure avec un extérieur à aménager selon vos envies.

Cette parcelle offre un bel espace pour concrétiser votre projet immobilier.

Il propose un terrain plat facilitant l'organisation de votre futur aménagement extérieur.

La surface de ce terrain s'étend sur 426 m².

ENVIRONNEMENT

Situé au Manoir sur Seine, ce secteur résidentiel se trouve à 14 km de Rouen. Vous profiterez de la proximité d'une gare à moins de 10 minutes à pied. Plusieurs établissements scolaires, notamment une école maternelle et une école élémentaire, sont accessibles en quelques minutes à pied, facilitant le quotidien des familles. Aux alentours, vous trouverez aussi des commerces ainsi que des installations sportives telles que des courts de tennis à proximité.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Pont-de-l'Arche au prix de 73 000 euros.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à joindre Julien THOMAS au (Numéro supprimé). Il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal