Logo du site

Maison à construire à Épaignes (27260)

270000 €
113 m²
Épaignes
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3720875
Annonce publiée le 13/04/2026

Description

Épaignes : maison F5 à ossature bois de (113 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente à 19 km de la Manche, idéalement située dans Épaignes (27260), votre agence Les Maisons Extraco Pont-Audemer est ravie de vous présenter cette maison de 5 pièces de plain-pied de 113 m² et de 582 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle offre quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Cette propriété est située dans un quartier recherché. On trouve l'École Primaire Michel Hocquard à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à l'autoroute A13 à 8 km. Il y a un tennis, quatre commerces, un bureau de poste, une boucherie-charcuterie et une épicerie à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 270 000 €.
Prenez contact avec Cécilia GARCIA ((Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Les Maisons Extraco Pont-Audemer vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal