Logo du site
Image de background

Maison à construire à Ferrières-Haut-Clocher (27190)

217600 €
85 m²
Ferrières-Haut-Clocher
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3467018
Annonce publiée le 27/07/2025

Description

Ferrières-Haut-Clocher : maison T4 (85 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À deux pas d'Évreux, Extraco Construction Rénovation de Gravigny vous propose en vente, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Ferrières-Haut-Clocher (27190), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m². Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la maison est de 1 176 m².
Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un secteur attractif. On y trouve une école primaire ainsi qu'une structure d'accueil pour la petite enfance. Niveau transports, il y a trois gares (La Bonneville-sur-Iton, Conches-en-Ouche et Romilly-la-Puthenaye) à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à la nationale N13 à 9 km. On trouve un tennis à proximité du bien.
Son prix de vente est de 217 600 €.
Contactez Carole GOITA (tél : (Numéro supprimé)) pour toute question sur le bien. Extraco Construction Rénovation de Gravigny est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal