Logo du site
Image de background

Maison à construire à Fort-Moville (27210)

196606 €
92 m²
Fort-Moville
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3398190
Annonce publiée le 23/05/2025

Description

VENTE d'une maison de 5 pièces (92 m²) à Fort-Moville
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 13 km de la Manche et à 26 km du Havre, en vente idéalement située dans Fort-Moville (27210), votre agence Les Maisons Extraco Pont-Audemer est ravie de vous proposer cette maison de 5 pièces de plain-pied de 92 m².
Conçue de plain-pied, elle inclut quatre chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 800 m².
La maison se trouve dans un secteur convoité. Des établissements scolaires de tous niveaux (de la maternelle au lycée) sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme deux structures d'accueil pour les tout-petits à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A13 est accessible à 4 km. On trouve des tennis, une bibliothèque, un bassin de natation, des commerces, des boulangeries, des supermarchés, trois poissonneries et des boucheries-charcuteries dans les environs. Le marché Rue de la République anime le quartier.
Elle est à vendre pour la somme de 196 606 €.
Prenez contact avec notre constructeur (GARCIA Cécilia : (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison et sur les modalités de vente.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal