Logo du site
Image de background

Maison à construire à Gisors (27140)

229000 €
80 m²
Gisors
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3408421
Annonce publiée le 03/06/2025

Description

VENTE d'une maison de 5 pièces (80 m²) à Éragny-sur-Epte
PROCHE GARE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente : à côté du Transilien J (gare de Gisors, 1 h de Paris), Maisons France Confort Beauvais vous propose, dans Éragny-sur-Epte (60590), proche de la gare, cette maison de 5 pièces de 80 m² et de 450 m² de terrain.
Cette maison possède 2 niveaux. Son intérieur est composé de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. Cette maison est neuve.
L'École Primaire Jean Mermoz est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à la nationale N31 à 19 km et Beauvais est située à 26 km. On trouve un tennis et une bibliothèque à proximité de la maison.
Elle est à vendre pour la somme de 229 000 €.
Contactez notre agence (BONELLO Fabrice : (Numéro supprimé)) pour toute question sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Beauvais vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de l'achat.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal