Logo du site
Image de background

Maison à construire à Graveron-Sémerville (27110)

190500 €
81 m²
Graveron-Sémerville
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3535280
Annonce publiée le 13/10/2025

Description

Graveron-Sémerville : maison de 4 pièces (81 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 16 km d'Évreux, nous sommes ravis de vous proposer cette maison de 4 pièces de 81 m² et de 1 089 m² de terrain bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Graveron-Sémerville (27110).
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle dispose de deux chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. La maison est neuve.
Cette propriété est située dans un secteur recherché. On y trouve une école élémentaire. L'autoroute A154 et les nationales N13 et N154 sont accessibles à moins de 19 km.
Elle est proposée à l'achat pour 190 500 €.
Contactez notre agence (Benjamin GRZESKOWIAK : (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Les Maisons Extraco Gravigny vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal