Logo du site

Maison à construire à Hacqueville (27150)

218000 €
75 m²
Hacqueville
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3743605
Annonce publiée le 10/05/2026

Description

MAISON NEUVE 4 PIÈCES DE 75 M² IDÉALEMENT SITUÉE À HACQUEVILLE.

PRÉSENTATION DU BIEN

À Hacqueville, profitez d'une maison neuve en structure bois à construire, idéalement située, offrant une surface habitable de 75 m² sur un terrain de 800 m².

Cette maison comprend trois chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire, pour un cadre de vie complet et confortable. La totalité de la surface habitable est de 75 m².

La maison est de plain-pied, permettant un accès simple et une organisation optimisée des espaces.

Vous bénéficierez d'un terrain de 800 m², offrant de nombreuses possibilités d'aménagement extérieurs selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Hacqueville est une commune calme avec une école maternelle à proximité. Vous y trouverez également des commerces autour du bien.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 218000 euros.

Pour plus d'informations, contactez Carole GOITA de l'agence immobilière Extraco Construction Rénovation Les Andelys. Construisez votre maison dans ce secteur idéal.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal