Logo du site

Terrain à bâtir à La Haye-Malherbe (27400)

50000 €
500 m²
100 €/m²
La Haye-Malherbe
Eure (27)
Terrain seul
Réf externe: 3879666
Annonce publiée le 17/09/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 500 M² DANS UN QUARTIER RECHERCHÉ DE LA HAYE-MALHERBE, PROCHE DE ROUEN.

Situé à La Haye-Malherbe, ce terrain exposé plein sud offre une belle opportunité pour bâtir une maison sur mesure, avec un extérieur agréable donnant sur un jardin.

Ce terrain s'étend sur 500 m², idéal pour aménager un espace extérieur selon vos envies.

Le terrain se trouve dans une zone recherchée, offrant une vue sur un jardin.

ENVIRONNEMENT

La Haye-Malherbe est une commune calme à proximité de Rouen, grande ville située à 23 km. Le terrain est desservi par une gare à 9,8 km, Elbeuf - Saint-Aubin. À proximité, vous trouverez une école primaire accessible en moins de 10 minutes à pied. Le terrain bénéficie d'un bon réseau routier avec l'accès aux autoroutes A13, A154 et la nationale N154 à 9 km. Des commerces et plusieurs restaurants se trouvent à environ 100 mètres.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons Balency Louviers au prix de 50 000 euros.

Pour plus d'informations, contactez Sébastien Hotte au (Numéro supprimé). Il se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre projet.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal