Logo du site

Maison à construire à Miserey (27930)

250800 €
844 m²
Miserey
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3871010
Annonce publiée le 11/09/2026

Description

MAISON À CONSTRUIRE DE 105 M² IDÉALEMENT SITUÉE À MISEREY, PROCHE D'ÉVREUX.

Imaginez-vous dans votre future maison à Miserey, un espace de vie de 105 m², implantée sur un terrain de 844 m². Ce projet est idéalement situé pour profiter d'un environnement calme et accessible.

Cette maison à bâtir comprend cinq pièces principales dont quatre chambres, une cuisine ainsi qu'une salle de bains avec baignoire. Elle offre des espaces pensés pour accueillir votre quotidien.

Elle est conçue de plain-pied, ce qui facilite son aménagement et rend tous les espaces accessibles sur un seul niveau.

Elle profite d'un terrain de 844 m² qui apporte de larges possibilités pour profiter des extérieurs.

ENVIRONNEMENT

Miserey est une commune tranquille située à proximité d'Évreux, à 8 km. Vous bénéficiez de la proximité des commerces ainsi que de l'accès rapide aux nationales N13 et N154. La gare d'Évreux Normandie se trouve à une distance raisonnable, facilitant les déplacements.

NOUS CONTACTER

Cette vente est proposée au prix de 250 800 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.

Pour plus d'informations, contactez Oumayma SÖNMEZ au (Numéro supprimé). Elle saura vous accompagner dans votre projet de construction.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal