Logo du site

Terrain à bâtir à Pîtres (27590)

67500 €
589 m²
115 €/m²
Pîtres
Eure (27)
Terrain seul
Réf externe: 3810261
Annonce publiée le 04/07/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 589 M² IDÉALEMENT SITUÉ À PÎTRES, À PROXIMITÉ DE ROUEN.

Parcelle constructible de 589 m², idéal pour réaliser un projet sur mesure dans un secteur idéalement situé. Profitez d'un espace extérieur qui offre de nombreuses possibilités d'aménagement pour votre futur habitat.

Ce terrain ne comprend pas de pièces aménagées, ce qui vous permet de concevoir librement votre habitation selon vos besoins.

Il s'agit d'une parcelle en vente par un partenaire de Les Maisons Extraco Pont-de-l'Arche, située dans un secteur idéalement situé.

ENVIRONNEMENT

La commune de Pîtres bénéficie d'un cadre paisible. Les gares de Pont-de-l'Arche, Val-de-Reuil, Oissel, Tourville-la-Rivière et Saint-Étienne-du-Rouvray sont accessibles à moins de 10 kilomètres. Les autoroutes A13 et A154 se trouvent à environ 8 à 10 kilomètres, facilitant vos déplacements.

Des écoles primaires sont présentes à proximité.

Il y a des commerces autour du bien.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est proposé à la vente par un partenaire de Les Maisons Extraco Pont-de-l'Arche au prix de 67 500 euros.

Pour plus d'informations, contactez Julien THOMAS au (Numéro supprimé). Il se fera un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal