Logo du site
Image de background

Maison à construire à Saint-André-de-l'Eure (27220)

218691 €
80 m²
Saint-André-de-l'Eure
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3575736
Annonce publiée le 19/11/2025

Description

VENTE d'une maison F5 (80 m²) à Saint-André-de-l'Eure
MAISON 5 PIÈCES NEUVE - PROCHE D'ÉVREUX
À deux pas d'Évreux, notre agence Maisons Balency Gravigny est ravie de vous présenter en vente à Saint-André-de-l'Eure (27220), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 80 m². Conçue de plain-pied, elle comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la maison est de 576 m².
La maison est neuve.
Il y a quatre établissements scolaires à moins de 10 minutes à pied. La nationale N154 est accessible à 8 km. On trouve une bibliothèque, un tennis, des commerces, trois boulangeries, un supermarché, deux boucheries-charcuteries et une supérette à quelques minutes. Ne manquez pas le marché Place Gambetta chaque vendredi matin.
Elle est proposée à l'achat pour 218 691 €.
Contactez notre constructeur (DELELIS Karen : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur ce bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons Balency Gravigny.


Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal