Logo du site

Maison à construire à Saint-Benoît-des-Ombres (27450)

266200 €
104 m²
Saint-Benoît-des-Ombres
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3703970
Annonce publiée le 25/03/2026

Description

Saint-Benoît-des-Ombres : maison de 5 pièces (104 m²) en vente
MAISON 5 PIÈCES NEUVE OSSATURE BOIS
En vente à 32 km de la Manche, Les Maisons Extraco Pont-Audemer vous propose à Saint-Benoît-des-Ombres (27450), cette maison OSSATURE BOIS de 5 pièces de plain-pied de 104 m² et de 3 486 m² de terrain.
Elle inclut quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Tous les types d'établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d'accueil pour les tout-petits à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, il y a deux gares (Glos-Montfort et Brionne) à moins de 10 minutes en voiture. On trouve des tennis, un bassin de natation, une bibliothèque, des commerces, trois bureaux de poste, des épiceries et des boucheries-charcuteries à proximité. Le marché Place Fremont anime les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 266 200 €.
Prenez contact avec notre agence (Juliette PETIT : (Numéro supprimé)) pour toute information sur la maison ou sur les démarches à suivre.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal