Logo du site
Image de background

Maison à construire à Saint-Vincent-des-Bois (27950)

240300 €
75 m²
Saint-Vincent-des-Bois
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3424435
Annonce publiée le 16/06/2025

Description

Saint-Vincent-des-Bois : maison de 4 pièces en bois (75 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à côté du Transilien J (gare de Vernon-Giverny, 1 h de Paris), votre agence Extraco Construction Rénovation de Gravigny est heureuse de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 75 m² bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Saint-Vincent-des-Bois (27950). Son intérieur est composé de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain de la propriété est de 584 m².
Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier convoité. Niveau transports, il y a la gare Vernon-Giverny à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A13 et la nationale N13 sont accessibles à moins de 7 km et Évreux est située à 19 km. On trouve un commerce à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 240 300 €.
Prenez contact avec notre constructeur (Carole GOITA : (Numéro supprimé)) pour toute question sur la maison ou sur les modalités de vente. Extraco Construction Rénovation de Gravigny vous accompagne dans toutes vos démarches et dans tous vos projets immobiliers.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal