Logo du site

Maison à construire à Surville (27400)

182569 €
60 m²
Surville
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3670147
Annonce publiée le 20/03/2026

Description

Surville : maison de 3 pièces (60 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 3 PIÈCES NEUVE
En vente : située à 27 km de Rouen, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Surville (27400), votre agence Maisons France Confort Vernon est heureuse de vous présenter cette maison de 3 pièces de plain-pied de 60 m² et de 400 m² de terrain. Elle est composée d'une chambre, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un secteur attractif. On trouve l'École Primaire Aulnette à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a la gare Saint-Pierre-du-Vauvray à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A154 et A13 et la nationale N154 sont accessibles à moins de 8 km. On trouve une boulangerie, un commerce et une épicerie à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 182 569 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre constructeur (BESNARD Mickael : (Numéro supprimé)) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons France Confort Vernon.


Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal