Logo du site

Maison à construire à Tourneville (27930)

291000 €
104 m²
Tourneville
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3711733
Annonce publiée le 02/04/2026

Description

MAISON BOIS
Maison de 7 pièces (104 m²) en vente à Tourneville
MAISON 7 PIÈCES NEUVE - PROCHE D'ÉVREUX
À vendre à deux pas d'Évreux, Les Maisons Extraco Gravigny vous présente cette maison de 7 pièces de 104 m² et de 869 m² de terrain à Tourneville (27930).
Cette maison comporte 2 niveaux. Son intérieur offre six chambres, une cuisine ouverte sur le séjour et deux salles de bains. La maison est neuve.
Des écoles de tous niveaux sont implantées à moins de 10 minutes en voiture, tout comme trois structures d'accueil pour les tout-petits à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a la gare Évreux Normandie à moins de 10 minutes en voiture. Les nationales N154 et N13 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve des tennis, trois bibliothèques, un bassin de natation, un bowling, des commerces, des supérettes, des épiceries, une poissonnerie et des bureaux de poste à proximité. Enfin, 2 marchés animent le quartier.
Elle est à vendre pour la somme de 291 000 €.
Prenez contact avec notre agence (KTARI Aurélie : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples informations sur la maison.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal