Logo du site

Maison à construire à Vexin-Sur-Epte (27510)

228950 €
71 m²
Vexin-sur-Epte
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3631599
Annonce publiée le 19/01/2026

Description

VENTE : maison F4 (71 m²) à Vexin-Sur-Epte
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à deux pas de Mantes-la-Jolie, Extraco Construction Rénovation Les Andelys vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 71 m², bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Vexin-Sur-Epte (27510).
Son intérieur offre deux chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété est de 940 m².
Cette maison se situe dans un secteur prisé. Des écoles (de la maternelle au lycée) se trouvent à moins de 10 minutes en voiture, tout comme deux structures d'accueil pour les enfants en bas âge à moins de 10 minutes à pied. Il y a des tennis, des commerces, des boulangeries, trois supermarchés, des boucheries-charcuteries et quatre épiceries à proximité.
Elle est proposée à l'achat pour 228 950 €.
Contactez notre agence (Carole GOITA : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal