Logo du site

Terrain à bâtir à Melay (49120)

38800 €
388 m²
100 €/m²
Chemillé-en-Anjou
Maine-et-Loire (49)
Terrain seul
Réf externe: 3925684
Annonce publiée le 20/10/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 388 M² IDÉALEMENT SITUÉ À MELAY SANS VIS À VIS

Idéal pour un projet de construction. Ce terrain orienté sud vous offre la possibilité de bâtir une maison sur mesure dans un cadre sans vis à vis.

Ce terrain vous permet d'imaginer votre future habitation selon vos envies, avec de beaux espaces extérieurs et une orientation privilégiée pour profiter pleinement du soleil.

Il est vendu par un partenaire de Maisons Bernard Jambert Angers.

ENVIRONNEMENT

Melay est une commune offrant un cadre de vie paisible. Pour vos déplacements, la gare de Chemillé-en-Anjou se trouve à proximité. Vous trouverez également des commerces à proximité immédiate. L'autoroute A87 est accessible à 7 km, facilitant vos trajets.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est proposé à la vente au prix de 38 800 euros par un partenaire de Maisons Bernard Jambert Angers.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mathieu Janneau chez Maisons Bernard Jambert Angers. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS BERNARD JAMBERT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Maine-et-Loire

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Corné (49) : des terrains à vendre au lotissement « Les Rimoux 2 »02/08/2024
Lire l'article
Corné (49) : des terrains à vendre au lotissement « Les Rimoux 2 »
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !