Logo du site

Terrain à bâtir à Mazé (49630)

42720 €
356 m²
120 €/m²
Mazé-Milon
Maine-et-Loire (49)
Terrain seul
Réf externe: 3736681
Annonce publiée le 01/05/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 356 M² À MAZÉ

Situé à Mazé, ce terrain à construire de 356 m² vous offre un espace idéal pour bâtir votre future maison dans un secteur résidentiel.

Cette parcelle vous permet de concevoir votre projet immobilier selon vos envies, avec une surface suffisante pour un espace extérieur agréable.

Le terrain bénéficie d'une superficie de 356 m², idéale pour un aménagement personnalisé.

ENVIRONNEMENT

Mazé est une commune agréable offrant un cadre de vie paisible. Vous trouverez à proximité des écoles telles que l'école primaire privée Sainte Marie et l'école maternelle publique Gaston Chaissac, accessibles à pied en quelques minutes. Plusieurs gares se situent autour de la commune, notamment celles de Saint-Mathurin-sur-Loire et La Ménitré. L'autoroute A85 est également proche, permettant des déplacements facilités.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est en vente par un partenaire de Maisons Bernard Jambert Angers. Le prix de vente est de 42 720 euros.

Pour en savoir plus sur ce terrain à construire, n'hésitez pas à contacter Roman Salas chez Maisons Bernard Jambert Angers. Il se tient à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous accompagner dans votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS BERNARD JAMBERT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Maine-et-Loire

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Corné (49) : des terrains à vendre au lotissement « Les Rimoux 2 »02/08/2024
Lire l'article
Corné (49) : des terrains à vendre au lotissement « Les Rimoux 2 »
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !