Logo du site

Terrain à bâtir à Loivre (51220)

130000 €
506 m²
257 €/m²
Loivre
Marne (51)
Terrain seul
Réf externe: 3798753
Annonce publiée le 23/06/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 56 M² PROCHE DE REIMS

Situé à Loivre, ce terrain offre une opportunité rare de bâtir une maison sur mesure, avec un extérieur à aménager selon vos envies.

Cette parcelle permet de concevoir votre future habitation dans un cadre à créer entièrement.

Avec une surface de 56 m², il propose un espace suffisant pour réaliser un projet personnalisé adapté à vos besoins.

Il n'y a pas de constructions existantes sur ce terrain.

Ce terrain bénéficie d'une taille qui facilite l'aménagement d'un espace extérieur selon vos préférences.

ENVIRONNEMENT

Loivre est une commune tranquille proche de Reims, située à environ 12 km. La gare de Loivre est accessible à pied en un peu plus de 10 minutes, facilitant vos déplacements. Les autoroutes A26 et nationale N31 se trouvent respectivement à 5 et 10 km, offrant un bon réseau routier. Pour les familles, des établissements scolaires primaire et maternelle sont présents dans le secteur. Autour de la parcelle, de nombreux commerces sont à disposition.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est proposé à la vente par un partenaire de Maisons France Confort Cormontreuil au prix de 130000 euros.

N'hésitez pas à joindre François TOTI au (Numéro supprimé) pour obtenir davantage d'informations ou organiser une rencontre afin de discuter de votre futur projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Marne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Val-de-Vesle (51) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement10/04/2024
Lire l'article
Val-de-Vesle (51) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !