Logo du site
Image de background

Maison à construire à Berné (56240)

190000 €
62 m²
Berné
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3485556
Annonce publiée le 29/08/2025

Description

VENTE d'une maison F4 (62 m²) à Berné
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 29 km de l'océan Atlantique et à quelques kilomètres de Lorient, notre agence Maisons de l'Avenir Lorient est ravie de vous proposer à vendre, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Berné (56240), cette maison de 4 pièces de 62 m².
Cette maison possède 2 niveaux. Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 560 m².
Cette maison se trouve dans un secteur prisé. Il y a l'École Primaire Publique Georges Brassens et l'École Primaire Privée Sainte Hélène à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à la nationale N165 à 19 km. On trouve une boulangerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 190 000 €.
Contactez Christophe COLLOCH ((Numéro supprimé)) pour plus d'informations sur le bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Lorient est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !