Logo du site
Image de background

Maison à construire à Brech (56400)

227000 €
55 m²
Brech
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3366786
Annonce publiée le 23/04/2025

Description

Brech : maison T3 (55 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à 17 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Lorient, idéalement située dans Brech (56400), ayez le coup de coeur pour cette maison de 3 pièces de plain-pied de 55 m². Elle compte deux chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de cette maison s'étend sur 413 m².
La maison est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur attractif. L'École Primaire Privée Sacré-Coeur et l'École Primaire Publique de Brech se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à la nationale N165 à 5 km. On trouve une boulangerie à quelques minutes à peine.
Elle est proposée à l'achat pour 227 000 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Erwan NEUFINCK ((Numéro supprimé)) pour plus d'informations sur le bien. Maisons de l'Avenir Lorient vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de l'achat.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !