Logo du site
Image de background

Maison à construire à Camors (56330)

281100 €
106 m²
Camors
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3434685
Annonce publiée le 25/06/2025

Description

Maison T4 (106 m²) à vendre à Camors
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 30 km de l'océan Atlantique et à 30 km de Lorient, notre agence Maisons de l'Avenir Lorient est heureuse de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 106 m² et de 349 m² de terrain idéalement située dans Camors (56330).
Son intérieur comporte quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un quartier convoité. L'École Primaire Publique les Lutins et l'École Primaire Privée Saint Joseph sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour les enfants en bas âge. Il y a un accès à la nationale N24 à 6 km. Il y a une boulangerie, un commerce, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à quelques minutes du logement.
Son prix de vente est de 281 100 €.
Contactez Anne-Sophie LAPART ((Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur le bien, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !