Logo du site
Image de background

Maison à construire à Lanester (56600)

262900 €
73 m²
Lanester
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3370403
Annonce publiée le 26/04/2025

Description

VENTE : maison de 4 pièces (73 m²) à Lanester
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 19 km de la côte atlantique, Maisons de l'Avenir Lorient vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 73 m², idéalement située dans Lanester (56600).
Son intérieur comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 304 m².
La maison est située dans un quartier prisé. On trouve des écoles de tous niveaux (de la maternelle au lycée) à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, il y a trois gares (Lorient Bretagne Sud, Hennebont et Gestel) à moins de 10 minutes en voiture. Les nationales N165 et N24 sont accessibles à moins de 9 km. On trouve des boulangeries, des commerces, deux supermarchés, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à quelques minutes du logement. Enfin, le marché Place Delaune anime le quartier chaque mardi matin.
Son prix de vente est de 262 900 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (NEUFINCK Erwan : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !