Logo du site
Image de background

Maison à construire à Ploeren (56880)

409900 €
119 m²
Ploeren
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3437532
Annonce publiée le 27/06/2025

Description

Ploeren : maison T6 (119 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
En vente sur le littoral atlantique et à quelques kilomètres de Vannes, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Ploeren (56880), votre agence Maisons de l'Avenir Lorient est heureuse de vous proposer cette maison de 6 pièces de 119 m².
Cette maison comporte 2 niveaux. Son intérieur inclut cinq chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 366 m².
La maison se trouve dans un secteur recherché. On y trouve l'École Primaire Publique Georges Brassens et l'École Primaire Privée Ker Anna. Niveau transports, il y a deux gares (Vannes et Sainte-Anne) à moins de 10 minutes en voiture. Les nationales N165 et N166 sont accessibles à moins de 9 km. On trouve une bibliothèque à proximité du logement.
Elle est à vendre pour la somme de 409 900 €.
Prenez contact avec notre agence (NEUFINCK Erwan : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Lorient vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans toutes vos démarches.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !