Logo du site

Terrain à bâtir à Distroff (57925)

119315 €
408 m²
292 €/m²
Distroff
Moselle (57)
Terrain seul
Réf externe: 3796885
Annonce publiée le 21/06/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 408 M² À DISTROFF, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ, PROCHE DE METZ.

Idéal pour un projet de construction. Imaginez créer une maison sur mesure dans un cadre orienté au sud, avec un espace extérieur de 408 m² pour profiter pleinement de votre environnement.

Cette parcelle offre une surface généreuse qui vous permettra d'aménager votre futur logement selon vos besoins et vos envies.

Elle se situe dans un emplacement privilégié avec une orientation sud, favorisant l'ensoleillement naturel pour vos extérieurs.

ENVIRONNEMENT

Distroff est une commune agréable proche de Metz, située à environ 26 kilomètres. Les autoroutes A31 et A30 sont à 6 et 9 kilomètres, facilitant vos déplacements. La gare la plus proche se trouve à moins de 10 kilomètres, à Thionville, Basse-Ham ou Koenigsmacker. Un restaurant est accessible en quelques minutes à pied. Pour les familles, l'école primaire les Charmilles est à moins de 5 minutes à pied. Enfin, plusieurs commerces sont présents autour.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons Horizon Yutz au prix de 119315 euros.

N'hésitez pas à prendre contact avec Denis HERBETH chez Maisons Horizon Yutz pour obtenir plus d'informations et échanger sur votre futur projet. Il se fera un plaisir de vous accompagner dans cette belle opportunité de construction.

Situation géographique

Contacter MAISONS HORIZON

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Moselle

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Horizon, constructeur historique de maisons neuves en Lorraine10/06/2024
Lire l'article
Maisons Horizon, constructeur historique de maisons neuves en Lorraine
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !