Logo du site

Maison à construire à Douai (59500)

221800 €
100 m²
Douai
Nord (59)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3686887
Annonce publiée le 07/03/2026

Description

Maison de 5 pièces (100 m²) à vendre à Douai
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : proche de la Belgique, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Douai (59500), notre agence Maisons France Confort Valenciennes est ravie de vous proposer cette maison de 5 pièces de 100 m².
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle dispose de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 328 m².
Elle se situe dans un quartier recherché. On trouve tous les types d'établissements scolaires (maternelle, élémentaire et secondaire) à moins de 10 minutes à pied, tout comme trois crèches. Niveau transports, il y a la gare Douai dans les alentours. On trouve deux tennis, un bowling, des commerces, deux boucheries-charcuteries, des épiceries et un bureau de poste à quelques minutes à peine. Ne manquez pas le marché Place Carnot chaque mercredi matin.
Elle est à vendre pour la somme de 221 800 €.
Prenez contact avec notre constructeur (Christian SMOLAREK : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur ce bien ou sur les démarches à suivre.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Nord

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !
Image du post Maisons France Confort : rendez-vous les 16 et 17 mars dans le Nord (59) !08/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : rendez-vous les 16 et 17 mars dans le Nord (59) !