Logo du site
Image de background

Maison à construire à Faÿ-lès-Nemours (77167)

363370 €
95 m²
Faÿ-lès-Nemours
Seine-et-Marne (77)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3426200
Annonce publiée le 18/06/2025

Description

Maison F6 (95 m²) à vendre à Faÿ-lès-Nemours
MAISON 6 PIÈCES NEUVE
En vente : à proximité de la gare de Bagneaux-sur-Loing (Paris à 1 h avec le Transilien R), nous vous proposons cette maison de 6 pièces de plain-pied de 95 m² à Faÿ-lès-Nemours (77167).
Son intérieur dispose de trois chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 1 666 m².
Des établissements scolaires de tous types (de la maternelle au lycée) sont implantés à moins de 10 minutes en voiture. Niveau transports, il y a trois gares (Bagneaux-sur-Loing, Nemours-Saint-Pierre et Souppes-Château-Landon) à proximité. On trouve des tennis, trois bassins de natation, des bibliothèques, des boulangeries, des commerces, des supermarchés, des boucheries-charcuteries et des épiceries à quelques minutes à peine. 2 marchés animent les environs.
Son prix de vente est de 363 370 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Stéphan HOURMANT : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples renseignements sur cette maison ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Nemours est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-et-Marne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons Berval, constructeur de maisons d’exception en Île-de-France28/03/2024
Lire l'article
Maisons Berval, constructeur de maisons d’exception en Île-de-France
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !