Logo du site
Image de background

Maison à construire à Saint-Germain-sur-École (77930)

368500 €
100 m²
Saint-Germain-sur-École
Seine-et-Marne (77)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3356675
Annonce publiée le 09/04/2025

Description

Pour 368 500 € : Charmant Plain-pied en L de 100 m² signé Les Maisons Balency Ormoy, idéalement situé à Saint-Germain-sur-École, sur un spacieux terrain constructible de 907 m² (77930).


À seulement 5 minutes à pied de la mairie et à 15 minutes de la gare RER D de Boissise-le-Roi, ce terrain vous offre un cadre de vie exceptionnel et vous donne la possibilité de réaliser un large panel de constructions !

Chez Les Maisons Balency, nous créons des maisons sur-mesure respectant les dernières normes RE2020. Que vous souhaitiez un design unique ou partir d'un modèle existant, notre équipe d'Ormoy est là pour concrétiser vos rêves.

Contactez-nous dès maintenant au (Numéro supprimé) pour lancer une recherche foncière gratuite et débuter votre projet dans les meilleures conditions !

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-et-Marne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons Berval, constructeur de maisons d’exception en Île-de-France28/03/2024
Lire l'article
Maisons Berval, constructeur de maisons d’exception en Île-de-France
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !