Logo du site
Image de background

Maison à construire à Barentin (76360)

320700 €
125 m²
Barentin
Seine-Maritime (76)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3375023
Annonce publiée le 02/05/2025

Description

A construire : maison F6 (125 m²) à Barentin
QUARTIER RECHERCHÉ - MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À 15 km de Rouen, nous vous présentons en vente, située dans un secteur prisé de Barentin (76360), cette maison de 6 pièces de 125 m² et de 545 m² de terrain. Son intérieur comporte quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison compte 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison se situe dans un quartier attractif. On trouve l'École Maternelle Marie Pape-Carpentier, l'École Élémentaire Anatole France-Anna de Noailles, le Lycée Professionnel Auguste Bartholdi et le Collège André Marie à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a la gare Barentin à quelques pas du bien. Les autoroutes A150 et A151 sont accessibles à moins de 6 km. On trouve une bibliothèque, des commerces, quatre boulangeries, deux supermarchés, trois boucheries-charcuteries et un bureau de poste à quelques minutes à peine. Enfin, le marché Place Dubosc a lieu chaque samedi matin.
Son prix de vente est de 320 700 €.
Contactez notre agence (LENFANT Sébastien : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples informations sur la maison ou sur les modalités de vente. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Extraco construction rénovation Yvetot.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure12/06/2024
Lire l'article
Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !